Des hauts et des bas …

Hello les gens! 

Aujourd’hui je suis exactement à 14 sa+ 5 jours. Autant dire que j’ai encore le temps jusqu’au 26 février … 
Et pourtant certains jours comme aujourd’hui sont tous juste affreux… 

  Tous ce que j’avais reste quelques minutes dans mon estomac avant de ressortir… 

D’ailleurs je n’ai même pas besoin de manger pour vomir.

Ces jours là, ou rien ne va… Ou le moral est au plus bas. Le mal de dos commence a se faire sentir, la fatigue est à son point le plus haut mais impossible de s’endormir pour faire la sieste, dès que je me lève pour faire un brin de ménage ou m’occuper différemment le monde devient flou et tout se met à tourner donc restons sur le canapé! :/

 Et le Mieux dans tous sa? Il n’y a rien a la Tv! Autant dire que les journée seule à la maison sont bien longueeeeee! 

  Bref c’était la ralerie du jour avec le moral à 0 … 

Courage il ne reste qu’une trentaine de semaine .

Laisser un commentaire

