La découverte

Bonjour tous le monde !

Alors aujourd’hui je viens vous raconter la découverte de mes jumeaux, (effectivement c’est une vraie découverte!)

Avec mon homme nous n’avons pas encore prévu d’avoir d’enfant (on y pensait mais on souhaitait attendre que je finisse mes études et que je sois bien insérée dans la vie active). Mais un jour en avril 2015, absences de mes rouges, donc test pipi qui se révèle être ++. Il s’agit d’une réelle surprise pour nous mais également d’une grande joie : un bébé surprise!

Malheureusement fin du mois d’avril, beaucoup de saignements ont commencé et ne se sont pas arrêté, jusqu’à un tragique jour au mois de Mai, où bébé nous quitta à environs 2 mois… 😦

Cette nouvelle a été très difficile à passer pour nous, mais à ce moment là nous avons pris la décision de devenir parents : ce bébé ange nous avait fait nous projeter dans un avenir à 3 et l’idée de rester 2 nous étaient trop difficiles. C’est décidé, nous laisserons faire la nature pour devenir parent!

1 mois pile après ma fausse couche, je retourne faire une prise de sang car tous mes symptômes avaient disparu, et là depuis quelques jours retour des nausées, douleurs à la poitrine et la surprise un taux très haut!

Mon gynéco m’appelle et me demande de passer le voir aux urgences le lendemain le plus rapidement. Avec mon homme, nous nous y rendons plutôt inquiets ( peut être tout n’était pas parti durant la fausse couche?…) et la durant une échographie de contrôle mon très cher médecin nous annonce :

« Je crois bien que vous êtes de nouveau enceinte… Mais cette fois ils sont deux! »

Mon homme n’y a pas cru ces oreilles pensant à une blague : DEUX!IMG_1103

Je n’ai donc pas eu de retour de couche, 15 jours après les voilà qui se logeaient tranquillement dans mon bidon 🙂

Cette fois ci, l’aventure commence : au jours ou je vous écris je suis à 3 mois et mes chers loulous se portent à merveille 🙂

Et vous comment avez vous appris votre grossesse?

Laisser un commentaire

