Premier achat

coucou les internautes! 

Aujourd’hui je viens vous parler du premier  gros achat pour les jumeaux: la poussette et les cosy! 

Étant donné que nous habitons à la campagne, tout les weekend cest ballade dans les champs ou en forêt avec les toutous donc le point le plus important pour moi : une tout terrain. 

J’ai donc flashé sur la Jane powertwin ! 

Une super poussette hyper maniable avec suspension, frein à disque, roue gonflable ! Le top! 

Vous la trouverez chez Aubert. Pour ma part je l’ai trouver chez un professionnel qui remet en état et garantie les poussettes pour un super prix! ( je vous en parlerai dans un prochain article 😉 )

Voilà quelques photos maintenant j’attend avec impatience d’aller me promener avec ! 

  
 

Laisser un commentaire

