Suite et fin des travaux 

Coucou tous le monde !

Je n’ai pas été très présente car j’ai beaucoup dormir et soutenu cheri dans les travaux 🙂
Alors voilà les travaux de la chambre sont fini ! Il ne reste que à meubler. Honnêtement je suis fan de la frise Winnie 😀 
Comme sa couleurs neutre 🙂
Si on a de la chance jeudi on saura les sexes, qu’est ce que je suis pressé 
Bonne journée à vous  

   

4 réflexions sur “Suite et fin des travaux 

  1. Céline

    Ahhhhh j’ai enfin trouvé comment mettre un commentaire…. Pas facile depuis un téléphone car je lisais l’article sans cliquer dessus…. Gloups pas douée la fille.

    Bref, tout ça pour dire que j’adore ton blog et suit ton évolution…
    Mon chéri est jumeau, ma grand mère a eu des triplées, et moi suis en essai bébé… Autant dire que je dis OUI pour des jumeaux mais que des triplés ça me fait peur…..

    J'aime

Laisser un commentaire

